Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le quotidien de la vie

Concilier vie professionnelle de cadre, maternage proximal ou parentalité positive et agriculture biologique sur terrasse en ville.

Menus d'été

Certains vont me dire que j'ai encore traîné pour poster de bonnes idées, mais bon, honnêtement, quand il faisait beau, j'avais autre chose à faire qu'une liste de menus d'été !

 

Samedi midi

- truite au four et jeunes pousses d'épinards

- fromage

- salade de fruits (fraises du jardin !)

 

Samedi soir

- tomates farcies et riz basmati

- fromage

- tarte aux pommes et glace

 

Dimanche midi

- pavé de dinde mariné à la provençale, ratatouille façon ma soeur

- fromage

- glace au chocolat (maison)

 

Dimanche soir

- salade de tomates (du jardin) et son filet d'huile d'olive, jambon rostello

- fromage

- clafoutis aux mirabelles

 

Lundi soir

- tarte froide tomates et poivrons avec sa salade croquante

- fromage

- clafoutis aux mirabelles

 

Mardi soir

- salade niçoise

- fromage

- sorbet au melon (maison)

 

Mercredi soir

- gaspacho andaloux et coppa italienne

- fromage

- glace au chocolat (il faut la finir)

 

Jeudi soir

- salade de pâte aux artichauts, tomates et olives avec son tzatziki

- fromage

- fromage blanc à la crème de marrons

 

 

Vous l'aurez compris, j'ai acheté une sorbetière !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article